Il est curieux que Dana Thomas, qui fait "la culture et de la mode" pour
Newsweek, dit la même histoire deux millénaires plus tard, mais il
manque le point. Cette fois, ce est une question d'artisans honnêtes qui
avaient fait d'excellentes choses Dior l'frockmaker, Louis Vuitton
l'trunkmaker, les hommes qui brassées parfums pour les rois dont les
noms sont maintenant des actifs de multinationales et dont les marques
se glisser dans les rêves de dactylographes japonais et les ménagères
californiens et comme par magie, hypnotique, les faire passer.
Une
fois, vous avez acheté un tronc parce que vous voyagé, et un bon si
vous pouviez le permettre. Si vous étiez Sammy Davis Jr vous avez acheté
un coffre avec un bar en elle. New York, la société femmes ont acheté
des robes de Worth à Paris parce que ce était l'uniforme, le prix
d'admission aux boules. A Versailles, le parfum vous facilité par jour
puante. Même le sac Birkin Hermès, le sac de transport quasiment
inaccessible, était pratique quand elle était emblématique: juste une
façon d'arrêter documents renverser.
Puis les hommes de marketing
sont arrivés et tout se est abstraite. Vous ne achetez pas utiles,
d'excellentes choses; vous aspirez à la classe, la belle inutilité des
gens qui les ont achetés une fois. Production personnelle exacte et se
est effondré dans la malhonnêteté légère: "Made in Italy" chaussures,
fabriqués en Chine, les semelles collées sur en Italie; robes dont les
manches perdre un demi-pouce d'économiser sur le tissu; parfums
chimiques parce vraies fleurs coûtent trop cher. Vêtements ne ont pas
vraiment besoin garnitures, font-ils?voir plus homme de marque et Cartier Ballon bleu de Cartier
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