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2015年1月14日星期三

Statut en vente

Il est curieux que Dana Thomas, qui fait "la culture et de la mode" pour Newsweek, dit la même histoire deux millénaires plus tard, mais il manque le point. Cette fois, ce est une question d'artisans honnêtes qui avaient fait d'excellentes choses Dior l'frockmaker, Louis Vuitton l'trunkmaker, les hommes qui brassées parfums pour les rois dont les noms sont maintenant des actifs de multinationales et dont les marques se glisser dans les rêves de dactylographes japonais et les ménagères californiens et comme par magie, hypnotique, les faire passer.

Une fois, vous avez acheté un tronc parce que vous voyagé, et un bon si vous pouviez le permettre. Si vous étiez Sammy Davis Jr vous avez acheté un coffre avec un bar en elle. New York, la société femmes ont acheté des robes de Worth à Paris parce que ce était l'uniforme, le prix d'admission aux boules. A Versailles, le parfum vous facilité par jour puante. Même le sac Birkin Hermès, le sac de transport quasiment inaccessible, était pratique quand elle était emblématique: juste une façon d'arrêter documents renverser.

Puis les hommes de marketing sont arrivés et tout se est abstraite. Vous ne achetez pas utiles, d'excellentes choses; vous aspirez à la classe, la belle inutilité des gens qui les ont achetés une fois. Production personnelle exacte et se est effondré dans la malhonnêteté légère: "Made in Italy" chaussures, fabriqués en Chine, les semelles collées sur en Italie; robes dont les manches perdre un demi-pouce d'économiser sur le tissu; parfums chimiques parce vraies fleurs coûtent trop cher. Vêtements ne ont pas vraiment besoin garnitures, font-ils?voir plus homme de marque et Cartier Ballon bleu de Cartier

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