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2015年1月14日星期三

Statut en vente

Ce était encore «de luxe», nous a dit, mais nous pourrions tous avoir le luxe. Toute Ts'in noble savait un luxe universel est pas un luxe du tout, mais chaque magazine sur papier glacé dit différent. Si vous ne pouvez pas acheter les robes Yves Saint Laurent, obtenir un sac à main (sacs à main sont le centre de profit du commerce de la mode de nos jours). Si vous ne avez pas besoin d'un tronc, acheter le parfum. Si vous ne pouvez pas payer les costumes, obtenir un T-shirt. Couvrez-vous avec les bons badges à vous montrer exactement ce que vous méritez (et, non, il n'y a aucune ironie dans ce commerce).

Même Tom Ford, le cerveau ponctuels de Gucci, est devenue douteuse. «Ce est comme McDonald," dit-il. "La marchandise et la philosophie derrière elle est très similaire." Et pourtant, certes graves cadres dirigeants cosmétiques, vous dira Ford était "la combustion qui a conduit l'ensemble des années 1990"; toute une culture, de sorte que les fashionistas disent, a diminué pour se adapter à ses notions.

Cette situation est alarmante, et mérite d'être analysé. Même le détail est intrigante: vous ne pouvez pas empêcher de se demander ce qu'est un artiste comme Yves Saint Laurent a vraiment fait de la (brève) carrière des pneus de voiture de YSL.

Malheureusement, Dana Thomas ne montre pas la grande image, ne nomme pas souvent des noms, renvoie un tueur à gages dans une phrase, mais dit tout sur les costumes (certains d'entre eux "haycoloured") portés par les patrons des sociétés qui sont Changer la culture leur chemin.

Elle semble bouleversé plus intéressés, franchement que ses premières robes Prada sont toujours immaculée, tandis que ses pantalons plus tard répartis dans toutes les directions. Les noms qu'elle utilise à aimer perdent sens. Mais comme cordonnier appelé Louboutin lui dit, sagement: "Le luxe ne est pas la consommation. Il est d'éduquer l'œil pour voir que la qualité spéciale ".

Alors, voici le tableau d'ensemble. "Luxe" contribué à faire de notre culture de la célébrité; le nom et la renommée de Dior parfums vendus bien avant JLo et Sarah Jessica Parker. Mais ce est aussi son centre de profit, ce est pourquoi il est si sérieux, même brutalement défendu. Les hommes qui dépendent d'un ensemble d'initiales et gribouillis ou le nom de Mme Beckham de faire un cent par balisage 80 sur un sac en cuir compter qu'ils ont «propriété intellectuelle».voir plus homme luxe et Cartier Jewellery Watches and Other

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