Ce était encore «de luxe», nous a dit, mais nous pourrions tous avoir le
luxe. Toute Ts'in noble savait un luxe universel est pas un luxe du
tout, mais chaque magazine sur papier glacé dit différent. Si vous ne
pouvez pas acheter les robes Yves Saint Laurent, obtenir un sac à main
(sacs à main sont le centre de profit du commerce de la mode de nos
jours). Si vous ne avez pas besoin d'un tronc, acheter le parfum. Si
vous ne pouvez pas payer les costumes, obtenir un T-shirt. Couvrez-vous
avec les bons badges à vous montrer exactement ce que vous méritez (et,
non, il n'y a aucune ironie dans ce commerce).
Même Tom Ford, le
cerveau ponctuels de Gucci, est devenue douteuse. «Ce est comme
McDonald," dit-il. "La marchandise et la philosophie derrière elle est
très similaire." Et pourtant, certes graves cadres dirigeants
cosmétiques, vous dira Ford était "la combustion qui a conduit
l'ensemble des années 1990"; toute une culture, de sorte que les
fashionistas disent, a diminué pour se adapter à ses notions.
Cette
situation est alarmante, et mérite d'être analysé. Même le détail est
intrigante: vous ne pouvez pas empêcher de se demander ce qu'est un
artiste comme Yves Saint Laurent a vraiment fait de la (brève) carrière
des pneus de voiture de YSL.
Malheureusement, Dana Thomas ne
montre pas la grande image, ne nomme pas souvent des noms, renvoie un
tueur à gages dans une phrase, mais dit tout sur les costumes (certains
d'entre eux "haycoloured") portés par les patrons des sociétés qui sont
Changer la culture leur chemin.
Elle semble bouleversé plus
intéressés, franchement que ses premières robes Prada sont toujours
immaculée, tandis que ses pantalons plus tard répartis dans toutes les
directions. Les noms qu'elle utilise à aimer perdent sens. Mais comme
cordonnier appelé Louboutin lui dit, sagement: "Le luxe ne est pas la
consommation. Il est d'éduquer l'œil pour voir que la qualité spéciale
".
Alors, voici le tableau d'ensemble. "Luxe" contribué à faire
de notre culture de la célébrité; le nom et la renommée de Dior parfums
vendus bien avant JLo et Sarah Jessica Parker. Mais ce est aussi son
centre de profit, ce est pourquoi il est si sérieux, même brutalement
défendu. Les hommes qui dépendent d'un ensemble d'initiales et
gribouillis ou le nom de Mme Beckham de faire un cent par balisage 80
sur un sac en cuir compter qu'ils ont «propriété intellectuelle».voir plus homme luxe et Cartier Jewellery Watches and Other
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